Home / Albums  / Acharu : Art of Flow

Acharu : Art of Flow

 

7 ans après les réussites des opus NASTYButerffly et de plusieurs singles, Acharu sort un deuxième disque appelé « ART OF FLOW ». Cet album comprend en tout 11 chansons et a nécessité plusieurs années de préparation, ainsi que de travail. Il est disponible en CD, sur Spotify et Itunes depuis le 13 décembre 2017.

Soutenu par plusieurs DJ tels que DJ Chiemi ou encore DJ Arata qui l’ont aidé à réaliser certains titres, elle a reçu un appui remarqué des membres du groupe BUHHDA BRAND. Ils ont en effet participé à l’élaboration de  “Circle Cycle” un tube inédit et sonorisé par une mélodie Soul. D’autre part, Acharu prend à nouveau le son  “Keys to my memories” un single disponible en 2016,  ajouté au disque et produit par HirOshima et Dwayne Bastiani. C’est l’une des chansons phare de ce CD.

Comme elle nous l’avait confié durant de son interview en septembre 2017, quelques mois avant sa sortie, cet album est entièrement personnel et se concentre sur le chant avec des mélodies RnB et Soul. Les passages rap ou des invitations de rappeurs sont inexistants. Les chansons reçoivent des critiques positives notamment pour ses prestations vocales louées par les auditeurs. Art Of Flow expose davantage  les performances du large éventail vocal d’Acharu, accompagnées par une production travaillée et maîtrisée.

 

 


 

Sortie le 13 décembre 2017 – Label : Natural High Sense Production

 

ACHARU – Art Of Flow

1. I Wish
2. R2R
3. LDR
4. Circle Cycle
5. Orange
6. Shady
7. Reminisce
8. Skit-Warm Breeze
9. Keys To My Memories
10. PLAY
11. Before Ice Floe

 

 

 


Sources :
Acharu Facebook
Acharu Instagram
Acharu Twitter
Acharu Website

 

RJHH Founder, Traveler, Blogger, BlackBoy

Noter l'article
PAS DE COMMENTAIRES - Soyez le premier à commenter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

code

%d blogueurs aiment cette page :