Home / NEWS  / DJ KRO de retour avec deux nouvelles mixtapes

DJ KRO de retour avec deux nouvelles mixtapes

DJ KRO a clôturé l’année 2017 et a débuté 2018 avec deux nouvelles mixatpes : Tokyo Wonder City, Tokyo Night Cruise. Co-fondateur du label Chilly Source, faisant en même temps partie d’un groupe de cinq DJ et de plusieurs MCs, c’est un beatmaker qui a fait énormément parlé de lui après la diffusion sur la toile de TOKYO SUNSET. Une compilation qui reste pour beaucoup à ce jour la meilleure. Mais c’est aussi la première mixtape ayant enclenché une série de plusieurs mix et en provoquant un grand nombre de critiques positives et de messages à travers le monde. DJ KRO possède cette faculté de mixer des sons du hip-hop & RnB très posés et très relaxants. Une aptitude qu’il a sue maîtriser et améliorer avec le temps. 
Tokyo Wonder City et Tokyo Night Cruise ne dérogent pas du tout pas à la règle. Elles reflètent bien l’esprit de DJ KRO, musiques relaxantes, beats posés parmi les titres les plus récents du hip-hop et du RnB japonais.

 

TOKYO WONDER CITY
Track List

 

TOKYO NIGHT CRUISE
Track List

DJ KRO est en live sur Chilly Radio Radio tous les dimanche de 22h00 à 23h00 (Heure du Japon) sur la chaine Youtube du label.

 


Sources
Facebook officiel
Twitter
Chilly Source

RJHH Founder, Traveler, Blogger, BlackBoy

Noter l'article
PAS DE COMMENTAIRES - Soyez le premier à commenter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

code

%d blogueurs aiment cette page :