5lack est de retour pour solidifier un peu plus sa notoriété. Attendu par de nombreux fans, l’album Keshiki est sorti le 21 novembre dernier en version physique dans un premier temps, puis le 27 décembre sur les différentes plateformes de streamings. C’est à ce moment là que l’on a  pu le découvrir entièrement.

Le teasing du projet Keshiki a commencé dès 2016 via le titre 24365 en featuring avec le mondialement connu Kohh. Un titre ou les deux poids lourds du J-Rap ont fusionnés leurs univers; Trap d’un coté avec Kohh et de l’autre, le style aérien et underground de 5lack.

Coté instrumental, 5lack a assuré la plupart des productions. On retrouve en complément Fumitake Tamura, LISACHRIS, Howlin’ Bear et l’inévitable Budamunk, avec qui il collaborait déjà il y a 10 ans lorsqu’il se faisait appeler S.L.A.C.K.

Pas de grosse surprise pour cet album mais une entière satisfaction de savourer ce nouveau projet, dans la continuité de ce qu’il le rend si unique, à savoir un flow insaisissable et des productions brutes et esthétiques.

Restez connecté pour retrouver tous les albums du rap japonais sur realjapanesehiphop.com


Artiste :  5lack / Instagram, Website
Titre de l’album :  KESHIKI
Date de Sortie : 21 Novembre 2018
Label : takadaya


TRACK LIST  

1. Intro(KESHIKI)/Beat by 5lack
2. DNS/Beat by Fumitake Tamura
3. Twiligh Dive/Beat by 5lack
4. SITT/Beat by LISACHRIS
5. Turn/Beat by 5lack
6. CUS(Chois Ur Self)/Beat by 5lack
7. 影道 Feat.RUDEBWOY FACE/Beat by Budamunk
8. YES/Beat by 5lack
9. 24365 Feat.KOHH/Beat by 5lack
10.Last day/Beat by 5lack
11.進針/Beat by Howlin’ Bear


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code