AK-69 l’un des rappeurs les plus vendeurs de sa génération est de retour avec son nouvel opus intitulé “The Anthem” disponible depuis le 27 février. Deux ans et demi après “DAWN” le rappeur originaire de Nagoya revient avec un album de 11 titres incluant 8 titres inédit. Les singles “I Still shine“Feat Che’Nelle et “Stronger” devoilés il y a plus d’un an, laissaient présager une nouvelle sortie du côté de chez Def Jam Recordings et Universal Music.

Au niveau des productions, on retrouve son acolyte Rimazi sur la majorité des tracks et également le producteur Joe Iron sur le son “Minahadaka” Featuring Lui Hua, OZ World aka R’Kuma & Hideyoshi. En plus de la présence de Toshi de XJapan, on retrouve le rappeur t-ace sur le morceau “You Mine” déjà disponible.

Comme souvent avec les artistes de son calibre, l’album a eu droit à une sortie limité incluant un DVD où l’on retrouve ses derniers clips vidéos. Pour fêter cette sortie, AK-69 a fait les choses en grand et organisera le 30 et 31 mars prochain, un gros concert au Nippon Budokan de Tokyo.


Artiste : AK-69 – Instagram
Titre de l’album :  THE ANTHEM
Date de Sortie : 27 février 2019
Label : Def Jam Recordings, Universal Music


TRACK LIST  

01. Notion feat. 唾奇, PES & MUD
02. Sierra feat. GOTTZ, KEIJU & Yo-Sea
03. SYL feat. IO
04. Run A Risk feat. Ryohu
05. Fleeting feat. MALIYA
06. Paradise feat. KOJOE & DIAN
07. Kiano’s Interlude feat. KIANO JONES
08. Awakening
09. The Routine feat. KIKUMARU
10. Night Swim feat. C.O.S.A.
11. Still Livin’ feat. BANKROLL


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code