C’est ce vendredi 26 octobre que le 1er opus du rappeur américain Dennis Thaikoon (membre et fondateur du groupe Thaikoon) verra le jour au Japon. Un Projet qui est né de la rencontre avec les membres du label Hood Sound Records en 2014. Enregistré entre 2015 et 2016 l’album devra attendre cette année pour voir une sortie officielle sur le label KSR Corp.

12 titres font parti du tracklisting final ou l’on remarquera la présence du rappeur Kayzabro sur deux titres dont le 1er single “Make Big Money” est déjà disponible sur les plateformes de téléchargements. On retrouve également le rappeur HOKT (Du groupe N.C.B.B.) mais aussi les chanteuses telles que; pukkey & ram. Coté productions outre la présence de S-Class on retrouve DJ PMX derrière cinq morceaux.

Dennis Thaikoon arrive avec un album mélangeant les vieilles sonorités WestCoast GFunk comme sur le titre “CaliWeed” en présence de légendes Bo-Roc & Roscoe mais aussi avec des sons plus actuels comme sur le 1er single de l’album en compagnie de Kayzabro.

Ce premier opus qui verra une sortie japonaise dans un premier temps sera disponible le mois suivant partout dans le monde sur les plateformes de téléchargements ou de streaming telles que iTunes, Spotify.


Artiste : Dennis Thaikoon / FacebookInstagram
Titre de l’album :  Dennis II Society
Date de Sortie : 26 octobre 2018
Label : KSR Corp

Itunes


TRACK LIST  

1. Make Big Money feat. Kayzabro
2. California feat. S-Classics & Jayzon
3. All Day feat. S-Classics Prod By DJ PMX
4. Sunday Afternoon (G-MIX) feat. Kayzabro Prod By DJ PMX
5. Don’t Stop feat. S-Classics Prod By DJ PMX
6. Cali Weed feat. Bo Roc (DoveShack) & Roscoe (DPG)
7. Act Right feat. Daboyway, Moe-B, Sleep The Roxtarr
8. Gangsta Party feat. HOKT & S-Classics
9. Wet feat. S-Classics & Mr.Tan
10. Put It Down feat. Pukkey Prod By DJ PMX
11. Live My Life feat. Ram Prod By DJ PMX
12. Thank You feat. S-Classics

 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code