Le producteur, beatmaker, rappeur et chanteur Evisbeats fait son retour avec son album intitulé ムスヒ (Musuhi), sorti sur son label Amida. Ce projet est dans la continuité de ce qu’on connaît de lui et qui a fait sa réputation, c’est à un dire des productions musicales sur une base jazzy hip-hop avec des influences variées et parfois insaisissables.

Dans cet album, chaque piste est un univers différent. Que ce soit sur des productions hip-hop dans lesquelles il pose son flow avec aisance, à des chansons proches de la pop chanter par lui-même. Il nous entraine également dans des mélodies chill-out, ponctuer d’escapade indie, expérimental et même latino…; bref vous l’avez compris, cet album est éclectique.

Disponible depuis le 2 mai sur Itunesムスヒ (Musuhi) est composé de seize morceaux entièrement produits par Evisbeats. On retrouve plusieurs featuring a commencé par l’habituer 田我流 (Dengaryuu) déjà présent dans différents projets du producteur. Evisbeats est accompagné de quelques pointures telles que Libro ou 鎮座DOPENESS et invité des artistes moins connu sque sont CHAN-MIKA et Phoka.

L’une des forces des qualités et qui a bâti sa réputation, ce sont la qualité et l’originalité des vidéos clips accompagnant ses plus beaux morceaux. Cet album ne déroge pas à la règle puisque deux clips sont déjà sortis, à 2 deux semaines d’intervalle. L’un avec 鎮座DOPENESS nous entrainant dans l’univers d’une bande d’enfants (voir ci-dessous); et le deuxième est un joli clip d’animation, sur le titre NEW YOKU en featuring avec CHAN-MIKA, dont où vous laisse faire votre propre interprétation.


 

Evisbeats – ムスヒ

1. ムスヒ
2. 花火
3. 流れる
4. オトニカエル feat. LIBRO
5. THE STYLE
6. 作ってあそぼ feat. 鎮座DOPENESS
7. NEW YOKU feat. CHAN-MIKA
8. Long Long Time feat. CHAN-MIKA
9. ちぽろっち
10. めばえ feat. Phoka
11. 穏やかな暮らし
12. 草枕
13. HELLO
14. 夢の続き feat. 田我流
15. プラネタリウム
16. お家へ帰ろう


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code