Ce n’est pas en deux semaines, ni en mois, mais bien en nombre d’années que le groupe FNCY s’est fait attendre. FNCY, c’est aussi le nom du premier album prometteur, dont nous attendions également la sortie. Le voici donc enfin, prêt à nous suivre tout l’été.

FNCY est un groupe originaire de Tokyo, composé de 3 membres que sont Zen-La-Rock, G.Rina et Chinza Dopeness. Au contraire de la plupart des artistes, ce groupe s’est formé il y a environ deux ans, alors que chacun menait sa carrière solo avec une certaine réussite, depuis une dizaine d’années.

Alors que tout pourrait les opposés musicalement, cette petite bande a trouvé une alchimie unique mêlant rap, disco, et pop. Durant ces deux dernières années, le groupe a sorti plusieurs singles et clips vidéo, qui ont rapidement conquis un large public, grâce à leur originalité et leur univers.

C’est donc le 10 juillet qu’est sorti ce premier album composé de 11 titres et sobrement intitulé “FNCY“. L’été étant la meilleure période pour sortir ce projet puisque le style musical est léger, festif et chill. Cet album ne contient aucun featuring et entièrement produit par leurs soins. (à confirmer).

Au final, on pourrait presque regretter que cet album ne contienne que peu de nouveautés. En plus des quatre singles qui étaient déjà sortie, ce projet comporte deux interludes et un remix.
Ce qu’il faut surtout en retenir, c’est que ce collectif est bien plus qu’un groupe de musique. Chaque membre apporte son énergie et son talent dans bien des domaines, aussi bien vestimentaire que visuel, radiophonique, design, entrepreneurial, etc.

Zen-La-Rock, G.Rina et Chinza Dopeness sont avant tout une combinaison de talent résultant sur un lifestyle unique, dont cet album en est la démonstration.

 


Artiste : FNCY/ Instagram Twitter
Titre de l’album :  FNCY
Date de Sortie : 10 Juillet 2019
Label : Evil Line Records


TRACK LIST  

1.AOI夜
2.fncy stream (skit)
3.Train
4.FNCY CLOTHES
5.fncy taxi (skit)
6.DRVN’
7.SEVENTH HEAVEN remix
8.silky
9.en
10.Deep Continue
11.今夜はmedicine

 


Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code