Gadoro nous offre SUIGARA, une sortie blindée de gros tubes.

A peine deux ans après le dernier long format Hanamizuki, Gadoro revient sur le devant de la scène avec un troisième album, SUIGARA. Connu principalement au Japon pour ses victoires consécutives deux années de suite (2016, 2017) à la compétition de rap MC KING OF KINGS, Gadoro a pu conquérir les oreilles d’un grand nombre et continue d’attirer de plus en plus l’attention.

Les lyrics de Gadoro ne peuvent laisser indifférents dès les premières minutes d’écoute de SUIGARA. Fidèle à sa réputation, il accorde une grande importance aux paroles et ne prend pas à la légère les sujets et les histoires qu’il raconte. La preuve avec le morceau I’m Sorry dans lequel, il parle de sa vie passée, des injustices vécues mais aussi lorsqu’il rend hommage à un ami perdu.

SUIGARA contient 12 pistes et est divisé en trois parties par deux skits d’environ 1 minute. On retrouve sur la longue liste d’invités, plusieurs DJs et beatmakers (DJ PMX, DJ SOULJAH, PENTAXX.B.F, GINMEN, TIGAONE, ASAKI) qui sont venus soutenir Gadoro au micro. Cette oeuvre est disponible depuis le 6 mars 2019.


Artiste : GADORO – Instagram
Titre de l’album :  SUIGARA
Date de Sortie : 6 mars 2019
Label : Nippon Columbia Co, Ltd. / NIPPONOPHONE


TRACK LIST  

1.チャレンジャー feat.J-REXXX
2.RED ZONE
3.レイニーブルース
4.Skit -Swim-
5.三日月
6.オトノ葉 feat.アサキ
7.I’m sorry
8.下を向いて歩こう
9.Life is go on
10.Skit -Pure hope-
11.相棒
12.最期の詩


Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code