ISH-ONE commence bien l’année et reprend du service avec la sortie de son nouvel album intitulé THE GOD. Quelques informations avaient été données sur les réseaux sociaux durant une bonne partie du mois de décembre 2019. En regardant la liste des titres de cette album, on remarque tout de suite la diversité des artistes internationaux et japonais qui sont présents. Les crédits voient défiler une longue liste de noms.

D’une part, on a les producteurs tels que Like, Coukin’ Soul (producteur espagnol très présent au Japon et qui produit des morceaux pour plusieurs artistes japonais), Cory Enemy, DYSTOSOUND, Coulanj. THE GOD comprend également, les travaux de Lil Yukichi et Dj Mitsu the Beats du groupe GAGLE, avec le morceau “THE GOD” dont la vidéo est disponible sur YouTube. On n’oublie pas aussi les quatre productions de TEAM2MVCH (ISH-ONE & Delmonte de DELMONTE STUDIO) des pistes “Universe the limit, “Slayin’”, “Lost and found ” et “Ninja Know.

D’autre part, sont incluses les performances du duo de rap japonais, SON GONG avec JAGGLA, Azuma Mazi, ainsi que les artistes français TheOnlyLilHomie aka Young kaiju, Preston, DJ Sonikem.

Avec autant d’artistes variés, Ish One ne pouvait livrer qu’un projet à la hauteur de son talent. A aucun moment, il n’a à rougir de sa réputation et celle de son entourage qui vient lui prêter main-forte. THE GOD est ce genre d’album de rap japonais, à l’image de l’artiste d’envergure internationale.


Artiste : ISH-ONE
Titre de l’album : THE GOD
Date de Sortie : 1er janvier 2020
Label : YING YANG PRODUCTION

Producteur exécutif : ISH-ONE
Mixé et mastersié par DELMONTE dans DELMONTE STUDIO
Art graphique :  RYHKI pour CIRCUS WALKERS

TRACK LIST  

01. Intro -Universe the limit- prod.TEAM2MVCH
02. Did it again prod. Like
03. Dat one prod. K.A.N.T.A
04. Do myself prod. Cookin soul
05. The god prod. Mitsu the Beats
06. Warusaw prod. Lil’ yukichi
07. Phoenix prod. DJ Sonikem
08. Ride(remix) feat’Preston prod.DYSTOSOUND
09. 2 against the world prod. Cookin soul
10. Say no more prod. Cory enemy
11. Slayin’ prod. TEAM2MVCH
12. Dodge feat’ Young kaiju prod. Coulanj
13. They don’t feat’ Azuma mazi prod. Bricks
14. Lost and found prod. TEAM2MVCH
15. Ninja know feat’ SONGONG&JAGGLA prod. TEAM2MVCH


Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code