Namedarumaz fait honneur au rap avec le deuxième album intitulé GODBREATH BUDDHACESS. Passés inaperçus avec leurs deux premiers opus (Northernblue 1.0.4 de 2015, Limetercut 3 de 2018), les rappeurs Delta9kid, D Bubbles, G-Plants et Sai a.k.a BADSAIKUSH ont remis le couvert et devraient se faire une place au soleil avec ce 3ème disque. Le renfort du beatmaker Green Assassin Dollar à la production a clairement placé  GODBREATH BUDDHACESS dans les top albums de cette fin d’année.

Quelques joints, du rap, Green Assassin Dollar. La recette gagnante de GODBREATH BUDDHACESS

Green Assassin Dollar a produit une véritable pépite avec des instrus simples qui mettent en valeur la voix et les lyrics des artistes. Composés de boucles percutantes, les dix titres puisent dans le répertoire soul/jazz, underground. Avec 40 minutes d’écoutes, on a pas vraiment le temps de s’ennuyer. Les morceaux se suivent sans une baisse de régime et démarrent d’abord en douceur avec les titres “Good Day” et “Space Ball” puis s’enchaînent sans baisser de régime, comme si Green Assassin Dollar voulait garder le meilleur pour la fin. On retiendra parmi ces avalanches sonores “Dabs Cheese”  mais surtout le titre Floatin“, dernier morceau de l’album. Ceci étant dit, on ne boude pas son plaisir car un bon nombre de morceaux sont très efficaces.

GREEN ASSASSIN DOLLAR TOP BEATS : VIDÉO SUR YOUTUBE

Les membres de Namedarumaz ne manquent pas l’occasion de rappeler leur amour pour la weed avec des ambiances de brume de cannabis. Les couplets rapides de Sai a.k.a BADSAIKUSH donnent l’impression qu’il mange ses mots. De l’autre côté, Delta9kid, G-Plants sont moins fous et déroulent un flow un peu plus calme. On remarque cependant l’absence de D Bubbles qui a dû passer par la case prison pour quelques soucis avec la justice. Et pourquoi pas Mc KAN ou encore Rykey en featuring ?

Avec GODBREATH BUDDHACESS, sorti le 31 août dernier, Namedarumaz a dévoilé ses ambitions et a généré beaucoup d’enthousiasme auprès d’un public fan d’un rap à l’ancienne.


Artiste : Namedarumaz
Titre de l’album : GODBREATH BUDDHACESS
Date de Sortie : 31 août 2019
Label : APHRODITEGANG HOLDINGS


TRACK LIST  

1.Good Day
2.Space Ball
3.Lost Bubblers
4.Life Stash
5.Endless Roll
6.Rock Tha Boat
7.Dabs Cheese
8.100millions
9.Mood Aphroditegang
10.Floatin’


Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code