Figure Chord est le 1er album de Neetz, membre du collectif de 16 artistes Kandytown. Rappeur, beatmaker et ingénieur du son, NEETZ est un membre responsable de la création des pistes et du travail solo de presque tous les membres. Ayant construit une grande part de la discographie chez Kandytown, il était temps pour lui de divulguer sa première œuvre solo.

Dévoilé le 20 février, cet album ne déroge pas à la règle à savoir, une production limpide et aux choix des artistes présents qui ne manquent pas l’occasion de poser leurs flows maitrisés sans fioriture. Avec des featurings sur la quasi-totalité des morceaux, l’album est plutôt généreux et vaut au moins une pause-café de 35 min. Certains longs formats de Figure Chord comportent des sonorités respectant, les capacités productives chez Kandytonw. Neetz s’est en plus associé à la chanteuse Maliya. Un choix quoi semble être une évidence, après sa collaboration avec le rappeur Ryohu dans le morceau “Breakfast in Bed“.

Restez connecté pour retrouver tous les albums inédits du hip-hop japonais sur realjapanesehiphop.com. Pour toute l’actualité du rap japonais, abonnez-vous à la page RJHH Facebook et suivez-nous sur le compte RJHH Instagram.


Artiste : Neetz – Instagram
Titre de l’album :  Figure Chord
Date de Sortie : 20 février 2019
Label : Victor Entertainment


TRACK LIST  

01. Notion feat. 唾奇, PES & MUD
02. Sierra feat. GOTTZ, KEIJU & Yo-Sea
03. SYL feat. IO
04. Run A Risk feat. Ryohu
05. Fleeting feat. MALIYA
06. Paradise feat. KOJOE & DIAN
07. Kiano’s Interlude feat. KIANO JONES
08. Awakening
09. The Routine feat. KIKUMARU
10. Night Swim feat. C.O.S.A.
11. Still Livin’ feat. BANKROLL


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code