Avant de terminer le mois de mars dans quelques semaines, voici les six albums de rap japonais que avons gardés dans nos sacs.
Le mois de mars 2021 s’achève en trombe. Huit albums ont été poussés par les artistes en seulement quelques jours. On a vu le retour du rappeur Deji après trois ans d’absences. Il a publié un nouvel album sobrement intitulé GHOST. D’autres part, cette fin mars sera rythmée par les projets de DJ RYOW “Still’ Dreamin“, ISH-ONE “GO21LLA” sans oublier le volume 1 de la compilation de ADD CREATIVE.
Quant à JP THE WAVY, il a finalement sorti le deuxième volet du projet “WAVY TAPE 2“, où les fans vont découvrir ses multiples collaborations avec OZworld, LEX, Elione, Lancey Foux qui ont accepté de participer. Du coté de Punpee, il n’a visiblement pas perdu de temps. Le rappeur du label SUMMIT a dévoilé “Small Token pt.2“, le deuxième EP comprenant uniquement quatre morceaux. On termine avec les deux mini-albums de Kohjiya appelé “Dividual Tape” et celui de NOAH associé à PRC, “DISCUSSION“.
Bonne écoute.
ADD CREATIVE : COMPILATION VOL. 1

Deji : GHOST

ISH-ONE : GO21LLA
Kohjiya – Dividual Tape
NOAH & PRC – DISCUSSION
SUICIDE RYUSEI – Farewell
PUNPEE – Small Token pt.2
Voir aussi : Les sorties rap japonais de mars 2021 | Colte, VOCA Luciano, M.O.J.I.
JP THE WAVY – WAVY TAPE 2
DJ RYOW : Still Dreamin
