Le 12 avril dernier, Zorn postait deux photos sur son compte Instagram. L’image de la couverture de son 8e album appelé LOVE et une publication présentant le ZORN LOVE TOUR 2019. Ces informations sont davantage détaillées sur le site officiel zorn.tokyo.

Ces annonces sont une suite logique après l’année 2018 qui fut très chargée pour Zorn. Il avait régalé ses fans en s’associant dans un premier temps avec SHINGO★NISHINARI ainsi que HAN’NYA dans l’album commun MAX. C’est ensuite qu’on a pu le découvrir en feauturing sur des singles d’AKLO (Count On Me , Fuego). Mais aussi sur les siens (Walk this way, Chill Out) entre juin et octobre 2018. Sans oublier la grande tournée ATOZ TOUR, opérée dans l’archipel avec le même AKLO.

Il y a des chances que les singles Walk this way et Chill Out figurent et soient à l’image du nouvel album que Zorn prépare depuis plusieurs mois. Aucune autre information n’a filtré sur LOVE, à savoir le nombre de pistes ainsi que les différents formats. Nous savons juste que les beatmakers Grooveman Spot, Bachlogic, Yakkle seront présents.


 

Leave a Reply