La rumeur qui circulait depuis de nombreuses semaines sur les réseaux sociaux a été confirmée par des photos publiées sur le compte Instagram de DJ PMX. Le légendaire dj japonais prépare bien le quatrième album de la série THE ORIGINAL commencé 12 ans plus tôt.  On pensait qu’il aurait encore attendu quelques années pour travailler ce projet. DJ PMX soigne toujours sa communication, surtout lorsqu’il annonce la future sortie d’un projet si important qui regroupe des artistes majeurs du rap, RnB japonais. D’après nos informations, THE ORIGINAL IV devrait être dévoilé le 25 novembre 2020. Il a profité de la publication du premier single “HOUSE PARTY” avec les participations de Kowichi, HI-D et Jaggla, pour donner la tracklist complète et les artistes qui seront présent dans ce quatrième volet.

TRACKLIST – THE ORIGINAL IV

1. Intro – Daia
2. Scenario – ¥ELLOW BUCKS, DABO, HI-D
3. Insane In The Brain – AK-69, GADORO
4. House Party – KOWICHI, JAGGLA, HI-D
5. Boyz N The Hood – GOTTZ(KANDYTOWN), Daia
6. With You – MC TYSON, AYA a.k.a PANDA
7. 上に上に – 孫GONG, CHOUJI
8. Party Tonight – TWO-J, DIABLO, KOHKI
9. Summer Breeze – MoNa a.k.a Sad Girl, Daia
10. Medicine 2 – Mr.Low-D, DIABLO, cak73, KOHKI
11. Be Natural – KEN THE 390
12. ありのまま – G.CUE, 輪入道

DJ PMX, THE ORIGINAL IV

Voir aussi – DJ PMX Interview : “Le hip-hop est en perpétuel évolution”

En voyant les différentes publications,  on est certains de la participation des artistes tel que HI-D, Aya a.k.a Panda, AK-69, MC Tyson, MoNa a.k.a Sad Girl ou encore Kowichi, qui pour la plupart ont déjà travaillé avec DJ PMX dans les anciennes séries. Ces rencontres qui se font dans la bonne humeur, laisse ainsi penser que les artistes sont passés à la phase d’enregistrement et concoctent un ou plusieurs morceaux. Une perspective qui devrait faire plaisir aux fans, pour qui ces collaborations ont été des réussites dans le passé.

 

Instagram de DJ PMX : 23 aout 2020 

L’enregistrement d’aujourd’hui avec Mona a.k.a Sad Girl.
Elle était dans “Making to the top” (THE ORIGINAL II)
C’est toujours une belle voix
Un gars d’Okinawa participe également dans cette chanson
L’enregistrement continue

La série d’albums “THE ORIGINAL” démarrée en 2008, a bâti la légende de DJ PMX sur la scène hip-hop japonaise. Pendant la décennie 2000, DJ PMX s’affirmait comme l’une des références hip-hop au Japon. Connu pour ses travaux dans le groupe DS455 qu’il formait avec le rappeur Kayzabro, sans oublier les autres compilations présentant ses productions “LOCOHAMA CRUISING”, lui ont toujours valu de bonnes critiques du milieu comme du public.

Les fans de DJ PMX sont sans doute déjà gonflés à bloc en attendant le 25 novembre, la date sortie THE ORIGINAL IV. Affaire à suivre.


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code