Dans son dernier single sorti le 26 mars 2021, Jin Dogg envoie du très lourd et montre à tout le monde ses performances dans le rap game japonais mais aussi international.

Jin Dogg est un rappeur originaire d’Ikuno-Ku dans le centre d’Osaka. Ayant fréquenté une école internationale en Corée, il est fait partie des rares artistes japonais à parler trois langues (japonais, coréen et anglais). Très marqué par son vécu et son expérience, Jin Dogg rejoint le label Hibrid Entertainment en 2016. Avec un style qui frise parfois la folie, il s’est aussi découvert un talent pour ses nombreuses capacités ainsi que sa maitrise de la musique trap.

 

Lire aussi :

 

Dans ce nouveau single 22 Jin Dogg, débarque plus fort que jamais et est flaqué des deux autres rappeurs coréens. Lil Foggy et Foggythebottom appartenant au label américain WONMOB Entertainment, l‘accompagnent donc sur ce single produit par bpm Tokyo qui pousse maintenant ses activités à l’ensemble de l’Asie. Réputé pour son rap ultra sombre, Jin Dogg nous fait encore une démonstration de son style toujours percutant et énergique. 22 n’est sans doute pas le dernier son de Jin Dogg, mais seulement une étape supplémentaire avant d’atteindre le sommet des charts japonais.

Jin Dogg, 22 Lil Foggy Foggytthebottom

Informations
Single : JIN DOGG “22 feat. Lil Foggy & Foggyatthebottom
Date de Sortie : 26 mars 2021
Lien du stream


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code