C’est la 31 mars 2021 que les fans pourront écouter “WAVY TAPE 2” de JP THE WAVY. Ce dernier a finalement partagé les principales informations de son œuvre.

Toujours empreint d’une créativité débordante et soucieux d’apporter sa part de créativité, JP THE WAVY a préparé la sortie du 2e EP appelé “WAVY TAPE 2“, en augmentant sa stature internationale. En effet, il a multiplié les singles avec des rappeurs populaires de Corée, de Chine, du Vietnam et du Royaume-Uni.  On découvrait dès le 14 janvier, le single “I WANT ONE” avec Kid Milli rappeur Coréen et Psy. P, artiste originaire de Chine. Comme si cela ne suffisait pas, JP THE WAVY balançait le 5 février un autre single intitulé “Lucky Star“, cette fois accompagné par le rappeur britannique Lancey Foux. On se souvient du titre “Cho Wavy De Gomenne” issu du premier volet “WAVY TAPE” paru en 2017. Un projet qui l’avait propulsé au-devant la scène du rap japonais, en lui permettant aussi d’avoir une ascension fulgurante hors du Japon.

Lire aussi :

WAVY TAPE 2 est composé de 8 titres et accueille d’autres invités prestigieux. On y retrouve en LEX et OZword qui seront présent dans le morceau “WAVEBODY“. Sans oublier Yzerr de BAD HOP qui sera sur le son “NAMI“. Afin de mieux préparer cette sortie, il a partagé en plus sur sa chaine YouTube, la vidéo “WAVY TV Vol.3” d’un live comprenant des morceaux qui semblent être présents dans “WAVY TAPE 2“.

JP THE WAVY, WAVY TAPE 2

TRACKLIST

1. Pick N Choose feat. LEX (Prod. Pulp.K)
2. NAMI feat. YZERR (Prod. Star boy & outtatown)
3. WAVEBODY feat. LEX & OZworld (Prod. Bankroll Got It)
4. Outta Control (Prod. Pulp.K)
5. I WANT ONE feat. Kid Milli & Psy.P (Prod. Tigaone)
6. Jet Lag feat. Benjazzy (Prod. Pulp.K)
7. Real Life avec ELIONE et vividboooy (Prod. VLOT)
8. Lucky Star avec Lancey Foux (Prod. Yung Xansei)

 


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code