TWOPEE et JP THE WAVY ont sorti le grand jeu avec un nouveau single intitulé DRIP produit par KHan. Ce titre confirme la stratégie de JP THE WAVY qui souhaite donner une nouvelle étape à sa carrière.

JP THE WAVY ne cesse de nous surprendre et a mis visiblement mis un coup d’accélérateur dans ses projets. Très motivés, JP THE WAVY multiplie les collaborations pour marquer le rap game asiatique. Il démarrait l’année avec le single “I WANT ONE” dès le 15 janvier où l’on découvrait avec son compatriote Kid Milli et le rappeur chinois Psy.P. On découvrait ensuite “WAVY TAPE 2“, le second volet du premier ep paru en 2017. Cette fois, il a sorti une nouvelle chanson appelée DRIP avec TWOPEE, un titre de collaboration internationale avec bpm plus asia

Lire aussi :

Le titre DIRP est un argot qui signifie  “Bijoux de luxe”  mais il peut aussi signifier “plutôt cool“. Du côté du clip vidéo on voit des visuels très colorés parfois sombres qu’ils ont réussi à réaliser. Sur ce morceau JP THE WAVY accompagné par TWOPEE proposent des textes sans censures ni compromis, mêlant parfois sincérité et des punchlines épicées.

TWOPEE est l’autre rappeur présent dans le single rythmique DRIP. Il est membre du groupe de hip-hop multilingue SouthSide, avec l’artiste Freddy V. TWOPEE a eu l’opportunité de se produire à l’antenne devant Thaitanium aux côtés de Freddy V, ce qui leur a valu un accord de signature sous Thaitanium Entertainment. Le chanteur, auteur-compositeur et producteur de musique est un rappeur phénoménal qui est devenu très populaire en Thaïlande. Avec de grandes marques comme Adidas, TOYOTA, Gazoo Racing Team et CoCa Cola Hard tip Thailand désignant TWOPEE comme ambassadeur, son statut continue de croître.

DRIP est produit par le célèbre producteur thaïlandais KHan

Outre JP THE WAVY et TOWPEE, le producteur KHan de Thaïlande a ajouté sa propre saveur spéciale à “DRIP“. Après avoir migré aux États-Unis et avoir été initié à la culture hip hop, il retournait dans son pays d’origine en 1996 et participait concours de DJ DMC. KHan est devenu le premier vainqueur de l’histoire en Thaïlande. À la sortie de son premier album, KHan retournait à New York pour travailler pour Sony Music NYC aux côtés de ses amis. Sa musique lui a valu une reconnaissance internationale et avec la création de son groupe AA Crew, il a créé une vague qui a influencé les futurs rappeurs sous Thaitanium Entertainment.

DRIP, JP THE WAVY et TWOPEE

Artistes : JP THE WAVY, TWOPEE Southside
Single : DRIP
Date de sortie : 23 avril 2021
Label : bpm plus asia


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code