L’ Asie a une scène hip-hop florissante, diversifiée et pleine de vie. JP THE WAVY, Kid Milli et Psy.P ont uni leurs forces et ont sorti le le single “I WANT ONE” 15 janvier 2021.

Le trio a progressé grâce à sa collaboration sur “I WANT ONE“. Chaque artiste apporte sa propre personnalité et son style sur le morceau. Une véritable démonstration de talents d’artistes asiatiques. Leur capacité et leur aptitude pour le hip-hop sont un nouvel ajout au paysage du rap en provenance d’Asie.

Artistes : JP THE WAVY
Title : I WANT ONE feat. Kid Milli & Psy.P
Sortie : 15 janvier 2021
Label : bpm plus asia


 

JP THE WAVY

JP THE WAVY

JP THE WAVY est devenu le projecteur de l’industrie du hip-hop japonais sur un plan national et niveau international avec l’accent sur son style original de musique hip-hop. Il a joué dans l’un des plus grands festivals “SXSW 2019” organisé chaque année à Austin(Texas). Son premier album “LIFE IS WAVY” était sorti en avril 2020 et suivi en juillet avec un événement en ligne “LIFE IS WAVY VIRTUAL SPACE TOURS

Lire aussi : JP THE WAVY : “Actuellement, je pense que le niveau du rap japonais est très élevé”

 

 

KID MILLI

KID MILLI

Aux côtés du rappeur japonais JP THE WAVY, le rappeur Kid Milli de WYBH et COZYBOYS, apporte la saveur et le style pour lesquels il est connu en Corée. Son talent a polarisé la scène rap en Corée avec ses compétences particulières sur le micro, capable de capturer un auditeur avec ses barres intemporelles et ses flux créatifs.

 

Psy-p

Pys.P

Aux côtés de JP THE WAVY et Kid Milli, on retrouve l’un des membres de l’équipage hip-hop composé de 4 membres du groupe Higher Brothers ; Psy.P de Chengdu dans le sud-ouest de la Chine. Il a travaillé avec de grands artistes comme MIGOS, Lil Yotti et Playboi Carti et ont collaboré avec le joueur de la NBA Russell Westbrook, 88Rising, Adidas Originals, Air Jordan ou encore Beats By Dre.


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code