Kojoe vient à peine de sortir une collection de morceaux inédits comprenant des remixes limités dans l’album appelé “iLL Scott”.

On savait que le rappeur de Niigata travaillait sur de nombreux projets, notamment ceux en collaboration avec des BUPPON, MuKuro ou encore Zin qu’il soutient. En plus de participer au projet populaire “RASEN” organisé par Redbull, de fournir de la musique pour le film “NEXT PROTEIN“, sans oublier d’autres projets transverses avec Olive Oil, Kojoe a visiblement trouvé le temps pour compiler plusieurs prods restées sécrètes jusqu’au 3 février.

iLL Scott l'album de Kojoe

iLL Scott de Kojoe

“iLL Scoot” est une œuvre de 18 pistes minutieusement travaillées, dans lequel Kojoe s’est approprié certaines tendances hip-hop. Les frontières du Jazz, du Noise et l’improvisation hip-hop sont franchies dans les morceaux tels que “fIXX” un remix d’Illmore et produit par Olive Oil. Pour ce qui est des autres sons, “ERY DAY FLO” dévoilé la première fois en 2017 a été co-écrit avec le pianiste/compositeur guinéen Aaron Chulai. On retrouve aussi cinq titres remixés par le beatmaker du label Chilly Source et enregistrés dans l’album “da Filp” de 2019.

Du coté des rappeurs participants, Kojoe accueille 5LACK, Daichi Yamamoto ainsi que Dengaryu, proposant un leur flow de rap dont eux seuls ont le secret.


Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code