Pour son retour, Ken Sakaguchi alias Ashura MIC a mis la barre très haute avec le clip du titre “KOTODAMA” tourné avec Son GONG et KAN a.k.a GAMI.

Originaire de la ville de Kobe, Ashura MIC a commencé ses activités dans le rap dès l’âge de 19 ans. Il finit par émerger rapidement et joue un rôle très actif et remporte plusieurs battles de rap dans les milieux hip-hop d’Osaka. Après plusieurs arrestations répétées pour possession de cannabis, Ashura MIC passent plusieurs années en prison. A sa sortie, on le découvre dans les projets de nombreux artistes tels que JAGGLA, Lisky S ou encore Dj PMX. C’est en 2020 qu’il publie son premier ep appelé “ASURA“.

Ahura MIC revient avec son nouveau morceau fraichement sorti “KOTODAMA” dans lequel l’artiste nous montre son talent dans le rap. Il illustre ce titre par un clip tourné en compagnie de Son GONG et KAN a.k.a GAMI qui accompagnent parfaitement le rythme et l’univers de cette chanson. Le beat de KOTODAMA est le travail commun de GREEN ASSASSIN DOLLAR et FEZBEATZ.

Le clip d'Ashura MIC, KOTODAMA avec Son GONG et KAN a.k.a GAMI

Artiste : Ashura MIC
Single : “KOTODAMA” feat. Son GONG & KAN a.k.a GAMI / prod. par GREEN ASSASSIN DOLLAR & FEZBEATZ
Label : SLUM HARLEM
Date de sortie : 10 avril 2021


Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code