RJHH TOKYO BLU NATION aimi, zinee&issei

Le mois prochain, Real Japanese Hip Hop et Tokyo BLU Nation organisent un concert live le 11 décembre 2020 à Tokyo. Un 1er évènement où vous aurez l’occasion de découvrir plusieurs artistes de RNB tels que aimi, Zinee&issei et qui commencera à 20H00 heure du Tokyo (12h00 heure de Paris). Le live sera visible sur le site japonais https://twitcasting.tv et La vente des billets se fera aussi sur le mem site. Des informations pour l’achat de billets seront données dans les prochains jours Les équipes de Real Japanese Hip Hop, Tokyo BLU Nation et Twitcasting TV sont heureuses de vous proposer cette évènement.

Concert live : Premium Studio Live Sessions
Production : Real Japanese Hip Hop
Réalisation : Tokyo Blu Nation
Artistes invités : aimi, Zinee&issei
Emplacement : VoltaStudio, Tokyo

 

aimi

aimi

aimi est une auteur, compositeur de RNB originaire de Narita. Elle rentre cette année sur la scène musicale japonaise et internationale avec son premier EP “Water Me” dévoilé en mai 2020 très bien accueilli par la critique. Influencée par des artistes comme H.E.R, Jhené Aiko, Kiana Ledé ou encore Ari Lennox Cette une artiste qui écrit elle-même toutes les paroles de ses chansons. Elle s’entoure de professionnel de la musique comme Shingo S, producteur de musique référence dans le RNB japonais.

Zinee&issei

Zinee&issei

Zinee&Issei est une unité de R&B et de hip-hop de Tokyo. Avec des voix puissantes et belles, l’unité puise ses racines musicales dans divers genres. Le dernier single “200 yens” a attiré beaucoup d’attention après l’introduction de leur premier single par un célèbre Youtuber avec plus de 300 000 followers qui a présenté la chanson dans l’une de ses vidéos. Malgré la situation mondiale, le duo originaire de Tokyo diffuse un message positif avec leur nouvel air “M.U.Y.M” fusionnant Gospel et Hip-Hop.


Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code