YUKSTA-ILL a pris tout le monde par surprise en publiant TORCH le 15 mai dernier, sans aucune promotion. Basé actuellement à Mie, il avait publié en juin 2020 “BANNED FROM FLAG EP“, une œuvre de trois morceaux produis par GRADIS NICE

YUKSTA-ILL est un rappeur appartenant à plusieurs groupes ; B-ZIK, TYRANT et RC SLUM. Il est également membre du collectif 1892S composé de MASS-HOLE, Issugi, Mr PUG, sans oublier Senninsho. Adolescent, il se passionne pour basket-ball et découvre la culture hip-hop avec Allen Iverson. Ses activités dans le rap démarrent dans la seconde moitié des années 2000, lorsqu’il remporte les battles de MC à l’ UMB de la ville d’Aichi et l’ ULTIMATE MC BATTLE de Nagoya en 2007, puis en 2009. A partir de son premier album studio, il sort plusieurs EP et mixtapes en solo.

Voir aussi :

Les deux titres, TORCH (ORIGINAL ver.) ainsi que TORCH (BLACK MANBA REMIX) avec le rappeur Ramza, sont disponibles dans un disque de 7 pouces limité et distribué par le label/distributeur P-VINE Inc. associé à RCSLUM RECORDINGS. Ces deux morceaux seront aussi présents dans le projet “BANNED FROM FLAG EP 2” et serviront aussi de base au prochain album à venir cette année. On retrouve bien sûr GRADIS NICE à son habitude sur des créations de beats mélodieux mais aussi à la production exécutive de l’ensemble des morceaux.

YUKSTA-ILL rend hommage à Kobe Bryant avec TORCH

YUKSTA-ILL, TORCH BLACK MAMBA REMIX

TORCH (BLACK MAMBA REMIX)

Comme le titre l’indique TORCH (BLACK MANBA REMIX), est un remix dédié au célèbre basketteur de la NBA Kobe Bryant décédé en janvier 2020. Cette œuvre a été publiée en même temps que la cérémonie d’intronisation de Kobe Bryant au “Naismith Memorial Basketball Hall of Fame“. YUKSTA-ILL a pris en plus une photo devant une peinture murale de Kobe au Grape Park Court, un terrain de basket-ball dans la ville de Toyokawa.


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code