La fin de l’année s’annonce très belle pour aimi. La chanteuse a en effet commencé les annonces pour son prochain single intitulé “Lovesick” qui sera disponible à partir du 3 novembre 2021. Cette information a été révélée sur les réseaux sociaux.

Présente depuis deux ans dans le paysage musical japonais et international, aimi s’impose de plus en plus. Talentueuse et très prolifique, l’artiste actuellement basée à Tokyo présente toujours à ses fans du contenu neuf et de qualité. Elle compte à son actif deux ep très bien reçus par la critique ; Water Me de 2020 et Changed 4 Good paru cette année.

“Lovesick” supervisé par Shingo S

Se à l’écriture de nouvelles chansons, aimi souhaite créer une musique RNB authentique. Elle travaille depuis deux ans en étroite collaboration avec l’un des meilleurs producteurs de RNB Shingo S. Un créateur de pistes qui exploite la nostalgie du RNB des années 90 et qui a réalisé de nombreuses productions pour des artistes comme Crystal Kay, Miriyah Kato, Shota Shimizu, SIRUP et bien d’autres encore. Dans ce nouveau titre, Shingo S incorpore des rythmes mid-tempo avec une guitare soul et des voix groovy aux harmonies soyeuses. Un style présent dans les deux précédents projets.

En plus de cette sortie, la vidéo du single “Lovesik” sera aussi partagée le 3 novembre sur la chaine YouTube d’aimi. Des sous-titres en anglais seront disponibles pour ses fans internationaux. Cette annonce a bien évidemment fait très plaisir à sa communauté. Sur les réseaux sociaux, on a pu lire des nombreux messages de soutiens. Précisons que “Lovesick” est déjà disponible en précommande sur plusieurs sites streaming.


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code