Awich a choisi la meilleure des façons pour annoncer son futur EP. On a découvert son nouveau clip “Shook Shook produit par Chaki Zulu, où elle tentera de percer le marché américain. En effet l’ep PARTITION paraîtra le 21 août prochain avec Universal Music.

PARTITION, l'EP d'AWICH

Depuis 2017, Awich est considéré comme l’étoile montante de scène hip-hop japonaise. Malgré des débuts assez difficiles, deux albums ont marqué cet irrésistible ascension : 8 dévoilé en 2017 et KAJAKU sortie en début d’année.

Le clip Shook Shook

Shook Shook” publié le 14 juillet, est le premier aperçu de son prochain EP et est déjà sur la bonne voie pour être un mini hit. Dans ce clip, elle revient sur ses expériences en tant que femme en alternant son rap entre l’anglais et le japonais. On la voit en plus rapper ses couplets dans un long couloir d’hôtel pour ensuite regarder des hommes qui se battent sur un tas de sable. Des visuels plutôt bizarres et sombres dont la réalisation est menée par Kento Yamada. La popularité d’Awich n’est pas un effet de mode.


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code