L’annonce est tombée il y a deux jours sur les réseaux sociaux. Awich et Tsubaki se produiront à partir du 14 juin dans 4 villes japonaises: Tokyo, Osaka, Nagoya et Okinawa. Ces événements présenteront aussi d’autres bandes d’artistes dont les noms n’ont pas encore été divulgués pour  le moment.

Trois jours à peine après l’annonce, toutes les places sont déjà entièrement vendues. Un véritable coup marketing, bien réussi par leur label respectif, mais aussi par le principal sponsor, REBOOK.

Awich, Tsubaki, deux monstres du rap japonais.

Depuis son album 8 de 2017, l’attention du public autour d’ Awich est loin d’être retombée. Remplissant les salles et créant le buzz lors de ses sorties, Awich est une tête d’affiche dans le milieu du rap japonais, où tout un chacun s’évertue à briller plus fort que son prochain. Le documentaire ASIA RISING co-produit par Reb Bull et 88rising, n’a pas hésité à la présenté comme l’une des stars montantes du rap japonais.

Quant à Tsubaki, on ne peut pas parler de ses nombreuses collaborations sans évoquer sa association avec le beatmaker Sweet-William. Aussi en 2017, il est propulsé au-devant de la scène par l’album Jasmine qui a fait de lui une vedette à part entière. Son nom est souvent cité, lorsqu’on évoque les meilleurs rappeurs japonais actuels

Les dates
Awich x Tsubaki – REEBOK CLASSIC

14 juin  – Aichi Nagoya
15 juin  – Osaka Umeda
29 juin  – Tokyo Ebisu
30 juin  – Okinawa Sound


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code