L’album KINGS CROSS de Dj Honda et Ill-Bosstino du groupe THA BLUE HERB sortira le 17 novembre. Les deux artistes originaires d’Hokkaido ont fait parler d’eux en donnant cette information sur leur site internet respectif. Cette annonce était accompagnée d’une photo avec DJ Honda et Ill-Bosstino avec le nom du projet à venir.

Il n’aura pas fallu plus pour faire vibrer la toile concernant la collaboration entre les deux légendes du hip-hop. En effet, ils sont entrés dans la tendance de la culture musicale hip-hop depuis le début des années 90. Ils sont logiquement devenus des sujets de conversations abordés par les amateurs de rap.

Depuis son retour des Etats-Unis en 2009, Dj Honda n’a cessé de sortir des productions pour des rappeurs japonais. Les artistes sont toujours très heureux de travailler avec l’une des légendes japonaises du hip-hop très respectée en Amérique. Dès 2015, on le retrouvait avec le rappeur B.I.G JOE dans l’excellent UNFINISHED CONNECTION avec de grosses productions comme les sons “Shine On” et “Sapporo Time“. Dans Darkside qui parait en 2019 et comprenant 24KILL bars, il invite plusieurs rappeurs japonais sur des versions remixées.

Lire aussi :

Du côté d’ Ill-Bosstino, tout le monde pensait que le rappeur du groupe THA BLUE HERB arrêterait sa carrière après les deux derniers projets intitulés Tha Blue Herb et 2020. Mais il semble que ce ne soit pas le cas. On avait quelques doutes, après sa participation dans la production globale pour l’album de YOU THE ROCK★, Will Never Die sorti cette année.

KINGS CROSS sera la première collaboration majeure entre DJ HONDA et ILL-BOSSTINO. On hâte d’écouter les 16 morceaux que nous ont concocté les deux artistes.


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code