DJ KRO a clôturé l’année 2017 et a débuté 2018 avec deux nouvelles mixatpes : Tokyo Wonder City, Tokyo Night Cruise. Co-fondateur du label Chilly Source, faisant en même temps partie d’un groupe de cinq DJ et de plusieurs MCs, c’est un beatmaker qui a fait énormément parlé de lui après la diffusion sur la toile de TOKYO SUNSET. Une compilation qui reste pour beaucoup à ce jour la meilleure. Mais c’est aussi la première mixtape ayant enclenché une série de plusieurs mix provoquant ainsi un grand nombre de critiques positives et de messages à travers le monde. 

DJ KRO possède cette faculté de mixer des sons du hip-hop & RnB très posés et très relaxants. Une aptitude qu’il a pu maîtriser et améliorer avec le temps. Tokyo Wonder City et Tokyo Night Cruise ne dérogent pas du tout pas à la règle. Elles reflètent bien l’esprit de DJ KRO; musiques relaxantes, beats posés parmi les titres les plus récents du RnB et du rap japonais.

TOKYO WONDER CITY
Track List

TOKYO NIGHT CRUISE
Track List

DJ KRO est en live sur Chilly Radio Radio tous les dimanche de 22h00 à 23h00 (Heure du Japon) sur la chaine Youtube du label Chily Source.


Sources
Facebook officiel
Twitter
Chilly Source

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code