Après le succès incontestable de son premier album appelé PANICsorti en novembre 2017, on savait que doooo ne comptait pas s’arrêter là. Il y a quelques semaines, le producteur du collectif Creative Drug Store partageait sur la toile quelques photos de son deuxième projet intitulé COLORFUL. Après avoir fait patienter ses fans quelques jours supplémentaires, il publiait deux singles ; MISS YOU avec le rappeur MUD, membre du groupe de rap Kandytown et le morceau BOOM en compagnie de MonyHorse. Ces deux premiers titres nous permettent dire que doooo a fait du très bon boulot.

Pour beaucoup d’artistes de la scène rap japonaise, doooo est considéré comme l’une des meilleures références au Japon. Depuis ses 13 ans, le natif d’Iwate est passionné par le beatmaking et la culture hip-hop qu’il découvre en écoutant Ice Cube. Après plusieurs avoir livré plusieurs prods dans les projets BUSSINESS CLASS et TOY BOX au sein de Creative Drug Store, il finit par publier son premier projet en 2017. Il produira ensuite d’autres sons et sera invité dans plusieurs évènements hip-hop télévisés, en particulier ceux sur Abema TV.

COLORFUL, une sortie plusieurs fois reportée

Cette œuvre devait normalement sortir pour le 6 octobre mais projet est finalement reporté au 13 octobre. Pourtant sur Itunes, Spotify ainsi que d’autres sites streaming, seulement deux morceaux sont disponibles à l’écoute. En plus, doooo a partagé une nouvelle pochette accompagnée de la liste des artistes participants comme VaVa, BIM, Miles Word, OYG, Gapper, JUBEE, dodo, MUD et Chinza Dopeness. Le producteur a aussi marqué dans son poste une date de sortie pour octobre sans indiquer le jour précis. Rappelons que le 22 septembre dernier, doooo avait partagé le clip du single BOOM en collaboration avec MonyHorse. On pouvait voir dans cette vidéo le beatmaker en arrière-plan et des morceaux de mpc montrant des parties du corps humain, comme dans son premier album de 2017. Espérons que ce nouvel opus sera complétement disponible dans les prochains jours.


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code