La dernière salve de DopeOnigiri ; DJCITY Japanese Artist Mix va mettre tout le monde d’accord. Il a balancé le 2 février sur la page Mixcloud de DJCITY, une compilation regroupant des artistes exclusivement de rap japonais. Cette sortie enfonce un peu plus le clou pour cette mixtape qui complète la longue liste bien garnie de DopeOnigiri.

Depuis quelques semaines, Il nous a fait saliver après l’annonce de son line-up à travers son compte Twitter. DJCITY Japanese Artist Mix, démarre avec deux morceaux de Miyachi et poursuit sur des sélections de Acko, Dj Chari & Dj Tatski, Shurkn Pap, Tackma, Awich etc…

Tracklist de la mixtape de Dj City Japan Artist Mix

DJCITY JAPAN ARTIST, Tracklist

DopeOnigiri

Originaire de la ville de Kobe, DopeOnigiri commence sa carrière de Dj en 2012. Il accède à la notoriété en devenant champion de Japon au Red Bull University 3 Style en 2015. Son diplôme universitaire en poche, il déplace ses activités à Tokyo en mixant dans les nightclubs tels que ; le club Harlem, 1 Oak de Tokyo, le club Alife ou encore le club Vision. Il rejoint le DJ City Japan en 2017 et offre des performances dans plusieurs boites de nuit étrangères (Allemagne, Autriche, Etats-Unis…).


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code