Voilà deux ans que les fans attendaient impatiemment cette annonce. Zen La Rock, G.Rina et Chinza Dopeness , les membres du groupe FNCY ont confirmé la sortie pour le 9 septembre 2021 de leur second album. L’information a été donnée dans une vidéo partagée sur leur chaine YouTube le 1er juillet. 

C’est en juillet 2019 que le premier projet appelé FNCY sortait après une année de préparation et qui avait su faire le plus grand bonheur de leurs supporters. On n’oublie pas les morceaux tels que “FNCY CLOTHES” ou encore “Konya wa medecine” mettant en valeur les influences hip-hop, new-jack swing des années 90 présents dans la musique de ce collectif. L’année dernière FNCY nous servait deux mini-projets (TOKYO LUV EP ainsi que Minna no natsu) frappant les auditeurs dès la première écoute. Les productions sont toutes maitrisées et montre une fois encore le niveau artistique de chaque membre.

Parallèlement à l’annonce de la sortie du deuxième album dont le titre n’a pas encore été décidé, FNCY a publié la liste des sept morceaux programmés. Ces titres viendront s’ajouter aux autres chansons dont la production et les enregistrements se poursuivent.

FNCY, ZEN LA ROCK, G.RINA, CHINZA DOPENESS

Zen La Rock, G.Rina et Chinza Dopeness

 

Date de sortie : 1er septembre 2021
Réservation
Label : King Record Co. Ltd

New Days
REP ME
TOKYO LUV
FOOD GUIDANCE
みんなの夏
CONTACT
あなたになりたい


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code