Le mois de janvier 2018 commence avec la sortie du sixième disque studio du groupe GAGLE, dont les trois membres sont originaires de la ville de Sendai. Il est composé de deux DJs, Dj Mitsu the Beats, Dj Mu-R et du rappeur Hunger. L’album se développe principalement sur des œuvres produites par DJ Mitsu the Beats et a nécessité 4 ans de préparation. VANTA BLACK est en plus le résultat de l’addition du travail des trois artistes formant ce groupe. Dj Mitsu the Beats indique que ce sera une mixture très variée comprenant des styles de sons : Groove, Jazz et Soul. En passant aussi par des sonorités houses et discos.

Quelques années avant  VANTA BLACK, Hunger sortait en 2016 un album solo « SUGOROKU »  et s’engage dans de nouveaux projets avec des artistes internationaux (américains, australien, thaïlandais, coréens … ) sans oublier sa participation au titre “Bakuhatsuteki” de l’album DANCABLE de Rhymester.

De son côté DJ Mu-R a également activement développé le travail solo et les projets secondaires de chaque membre, ainsi que la sortie des œuvres de mixtape avec le développement d’activités tels que Beatmaking Squad ou Anniversary Mix.

Enfin Dj Mitsu the Beats a pour sa part développé la série “BEAT OF THE MONTH” comprenant une dizaine de productions en plus des  mixtapes (Celebration of JAY, Surendipity, Drums Part …) durant les années 2014 à 2017.

VANTA BLACK sera disponible dès le 12 janvier de cette année et sera disponible sur plusieurs plateformes d’écoute Itunes, Spotify et JazzySport/bandcamp.


Sources
Gagle page officiel
Jazzy Sport

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code