Après son passage à la Boule Noire de Paris en 2016, Kohh revient une nouvelle fois en France pour un nouvelle tournée : “Kohh French Tour”. Il commencera sa tournée par un concert dans la salle Le Trabendo à Paris. Il sera aussi à Lyon le 23 Septembre et à Bordeaux le 24 Septembre.

Artiste issu des quartiers de Oji non loin de Tokyo, Kohh n’était pas destiné à devenir l’artiste qu’il est aujourd’hui. Du Japon, à la Corée du Sud, aux USA jusqu’en France, ce jeune rappeur japonais est à l’heure d’aujourd’hui celui qui s’illustre le plus à l’international. Notamment par des collaborations avec des artistes comme OG MACO, Franck Ocean ou Keith Ape.

Kohh a marqué les esprits avec un premier album inattendu en 2008 : “Monochrome” et a continué de s’imposer avec trois autres albums Kuchinashi et Dirt I & Dirt II. Il signe aussi une collection de mixtapes intitulés les Yellowtape.

Ce concert au Trabendo est une nouvelle occasion pour l’artiste de se promouvoir à l’international, devant un public français conquis. Espérons qu’il emboîte le pas à toute cette nouvelle génération de rappeurs japonais et que ce genre d’événements ne reste pas des exclusivités bien trop rare en France.


Pages officielles
Instagram Kohh
Facebook Kohh
Site web Kohh

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code