Ça devait bien finir par arriver un jour ; WILYWNKA, rappeur originaire d’Osaka, a confirmé la sortie de son premier opus SACULA. Mieux encore : le projet devrait paraître pour le 19 septembre prochain.



Et c’est bien WILYWNKA en personne qui a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram ainsi que la page officielle du label 1% percent, en publiant quelques photos de la jacket du disque, y compris la liste des 15 titres prévus. On aurait pu penser que le single rapper’s flow serait présent sur l’album, mais il en est rien. Mais revenons au sujet de départ : intitulé SECULA, ce disque solo devrait au moins profiter de grosses productions de NOAH, Buzzer Beats, DJ PMX, Cookin’ Soul et aussi des featurings avec , Jin Doog, Tubaki (唾奇) ou encore Hentai Gent Club. La semaine dernière, on a eu droit à la divulgation en bonne et due forme du clip World Out, une sorte d’amuse-bouche en attendant l’album.

WILYWNKA est actuellement en pleine préparation d’un showcase commun avec les artistes Anarchy, JIN DOGG, Miyachi et Leon a.k.a. 獅子: “Anarchy & 1% percent presents THE RAPPER” sera officiellement lancé le 14 septembre au Liquidroom de Tokyo.


1% Percent

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code