MIKI, le beatmaker, producteur du collectif KANDYTOWN, a décidé d’ajouter ses playlists personnelles sur le site d’écoute en streaming AWA . Cette idée a pris naissance après son travail de collaboration avec les rappeurs IO et Raz Fresco (rappeur américain appartenant au label new-yorkais Duck Town Music) lors de la sortie du single « Overseas ».

Ces futures compilations et créations personnelles sont une preuve selon laquelle, MIKI varie ses activités entre KANDYTOWN et ses projets personnels de musique. MIKI a d’abord commencé par publier son premier album nommé 137 disponible depuis le mois d’avril dernier. Le 9 mai 2018, il confiait à la chaîne Abema TV :

“Depuis que j’ai commencé la musique, je pensais toujours à publier un album solo. J’attendais le moment opportun après la sortie des albums, des compilations des autres producteurs. Je voulais en faire un travail qui puisse être convaincant et prenant une bonne date de sortie. J’ai réuni des artistes dans l’entourage du groupe KANDYTOWN. J’ai 26 ans cette année, mais je voulais vraiment que cet album et mes compilations soient prêts lorsque j’avais 21 ans. J’ai dû attendre 5 ans pour convaincre des artistes pour me suivre dans ce projet.”


Sources
Abema Hip Hop Times

 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code