Sony Music Labels a lancé un nouveau projet appelé ReVers3:x qui est présenté dans un espace virtuel. Il s’agit d’un projet qui permet aux auditeurs de regarder de courtes vidéos en direct des performances de divers artistes. Ces spectacles live sont diffusés dans l’espace virtuel créé initialement par Sony Music Labels. La performance du rappeur KEIJU a été la première vidéo en direct de ce projet et a été publiée sur YouTube. Ce projet est présenté dans un espace virtuel créé initialement par Sony Music Labels. Il a été réalisé avec les dernières technologies de Sony et d’autres sociétés du groupe Sony. En plus il sera possible de regarder les performances de divers artistes dans un espace virtuel. Le premier spectacle en direct a été réalisé par KEIJU et diffusé dans le monde entier. La scène se déroulait dans les rues de Tokyo, qui ont toutes été créées dans un espace virtuel.

Keiju ReVers3:x Sony Music

Le rappeur KEIJU dans sa performance virtuelle avec ReVers3:x

 

Les 10 clips vidéos de la semaine | Awich – Moment Joon – HAN’NYA

Cet espace virtuel a été produit à l’origine avec MomentTokyo, REZ& et huez. Dans cet espace, des artistes numériques créent des œuvres d’art à partir de OFBYFOR TOKYO, dont font partie de nombreux jeunes créateurs avant-gardistes. Le teaser, qui a été diffusé au moment de l’annonce du lancement de ce projet, a obtenu plus de 300 000 vues. KEIJU a interprété trois singles déjà disponibles, Falling, Tears et In My Eyez, où il est entré dans un espace de jeu vidéo. Le public a été impressionné par l’effet scénique avec les pétales de fleurs de cerisier tombant en synchronisation avec la chanson et la conduite dans la ville dans cet espace virtuel avec cette chanson. Ce spectacle en direct a été publié en taille réelle sur la chaîne YouTube officielle de ReVers3:x.

Le spectacle en direct a été tourné dans le studio de prise de vue volumétrique de Sony Volumetric Capture Studio Tokyo. Cette technologie utilise l’équipement de caméra 4K de Sony. UNREAL ENGINE Team VJ et REZ qui ont participé à d’importants festivals, ont pris part à la mise en scène visuelle de l’éclairage. Grâce à leurs compétences et à leurs efforts, la qualité du spectacle en direct était d’un tout autre niveau par rapport aux habituelles performances musicales virtuelles. L’excellence de leur direction visuelle a été rendue possible par cet environnement qui diffère des spectacles diffusés en direct depuis un lieu réel.


 

Faire tourner sur les réseaux

Leave a Reply

*

code