Après nous avoir dévoilé le single “Fight No More“, aimi vient d’annoncer la sortie sur son compte Instagram prochaine d’un deuxième single intitulé “The Wave“. Ce nouveau titre sera disponible le 27 janvier. 

The Wave“, un deuxième single avec Furui Riho

Pour ce second single, aimi a fait appel à une autre une interprète de J-R&B, Furui Riho originaire d’Hokkaido, afin d’apporter de nouvelles vibrations au titre. On se souvient de sa voix berçante dans l’ep “WATER ME” très bien accueilli par les auditeurs, avait obtenu beaucoup d’écoutes sur les plateformes de streaming. Très créative, elle écrit elle-même ses textes. Et comme elle le fait si bien en chanson, ses paroles évoqueront des thèmes en relation avec ses expériences de vie, sa carrière musicale ainsi que ses différentes relations.

The Wave, le single d'aimi

La pochette du single “The Wave”

Single : “The Wave” feat Furui Riho
Production : Shingo. S
Mixage : Gregory Germain
Mastering : Alex Psaroudakis

 

Voir aussi : RJHH INTERVIEW – aimi

Aimi nous présentera en plus un clip vidéo qui a été filmé à deux endroits. Dans sa ville natale, Narita et dans l’un des quartiers les plus dynamique de Tokyo, Shibuya. Le réalisateur dans ce clip est Jazzadocument, rappeur/beatmaker bien connu de la scène hip-hop japonaise lui aussi originaire d’Hokkaido.

aimi à Shibuya, Tokyo 2020

Aimi sur le carrefour de Shibuya, Tokyo 2021

 


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code