BIOGRAPHIE

Acharu est une chanteuse de RNB et une artiste rap qui a passé son enfance à Ayase City. Elle commence par écrire ses propres poèmes à 12 ans et se lance dans le chant dès l’age de 14 ans. En 2007, elle rejoint un groupe de musique appelé PoPoPhu Gakudan composé de neuf membres et managé par Sony Music.

Après plusieurs années passées avec ce groupe, elle se lance dans une carrière solo pour sortir son premier album NASTY dévoilé en 2010. Pour la première fois, Acharu entre dans le milieu du rap japonais en côtoyant plusieurs artistes tels que : DOSeedaNIPPS (Buddha Brand), BRON K (Sd Junksta). L’album est bien reçu par la critique, car Acharu montre qu’elle est capable de chanter et de rapper aisément sur plusieurs titres comme ; City Light ou Voice.

En 2011, elle publie un autre projet intulé BUTTERFLY, composé de huit morceaux et dans lequel elle mélange le RNB et le rap. Acharu poursuit la même année ses travaux de musique et apparaît à de nombreuses reprises sur l’album The 49ers & ZDW!? du label ZANY DESIGN’S WORK.

Durant plusieurs années, elle reste très active sur les réseaux sociaux en publiant des extraits musicaux ainsi que des chansons complètes qu’elle compose elle-même. Elle reçoit le soutien de DJ Chiemi, DJ Arata, mais surtout des producteurs tels que : Hiroshima et Dwayne Bastiani qui l’aident à sortir en 2016 le single Keys to my memories.

L’année suivante, Acharu sort son deuxième opus ART OF FLOW. Elle fait appel à son entourage composé de multiples artistes, qui l’avaient soutenu tout au long de son parcours. En particulier les membres du groupe de rap Buddha Brand qui ont participé à la production du titre Circle Cycle. Ces derniers temps, Acharu s’est davantage concentrée sur le chant que le rap. Elle souhaite maintenant poursuivre dans cette voie.

Facebook: https://www.facebook.com/aya.acharu
Twitter: https://twitter.com/acharu
Instagram: https://www.instagram.com/acharu/
YouTube: https://www.youtube.com/user/acharu228
Site Web: http://acharu228.wixsite.com/acharu


YouTube Playlist


RJHH Top Tracklist


DISCOGRAPHIE

 NASTY                                                       Butterfly

     

Art Of Flow                                     


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code