BIOGRAPHIE

Coma-Chi est une artiste originaire de Tokyo. Elle commence la musique au collège dès l’âge de 15 ans et se tourne vers le rap à partir de 2003. La même année, elle commence à se produire dans les clubs à Roppongi et à Shibuya. Elle gagne encore plus en popularité en remportant le SHINJUKU SPOKEN SLAM qui s’est tenu en octobre 2003.

Coma-Chi participe au BBOY PARK MC de 2005 et devient la première femme à remporter cette compétition. Un an plus tard, elle sort son premier album solo DAY BEFORE BLUE avec le label Da.Me.Records. Par ailleurs, elle créée une structure indépendante de hip-hop qu’elle nomme Junk Beat Tokyo regroupant plusieurs rappeurs et sort en 2009 trois autres opus avec le label Knife Edge. L’album RED NAKED ainsi qu’un concept album LOVE ME PLEASE et BEAUTY OR THE BEAST .

2011 est une année de changement, car au cours des années précédentes, elle avait constaté le manque de contrôle des artistes des grands labels et le fait qu’ils ne tiennent souvent pas compte de ses opinions. Coma-Chi décide donc de revenir à la production indépendante de sa musique. Cette année là, elle lance son propre label, Queens Room Records.

En 2012, après avoir fait beaucoup de reportages sur des morceaux avec des stars du rap japonais comme RIP SLYME, Rhymester, Zeebra, Coma-Chi lance son premier album indépendant, intitulé GOLDEN SOURCE, puis, en décembre 2013.

Dorénavant très célèbre, elle se produit dans tout le japon, participe à de célèbres événements hip-hop et est présente lors de shows télévisuels. En même temps, Coma-Chi commence à travailler sur son cinquième album studio JOMON GREEN où elle revient sur le lien qui unissait les anciennes matriarches de l’ère Jomon et les femmes dans le Japon moderne d’aujourd’hui. JOMON GREEN est sorti le 16 mars 2018.

Facebook: https://www.facebook.com/comachillin
Twitter: https://twitter.com/coma_chi
Instagram: https://www.instagram.com/coma_chi
YouTube: https://www.youtube.com/user/QueensRoom

YouTube Playlist


RJHH Top Tracklist


DISCOGRAPHIE

Day Before Blue                                   Red Naked

      

Love Me Please!                                    Beauty or Beast?   

   

Made In Summer                                Flower Of The Sun

   

Jomon Green                                     


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code