Dj Sonikem en partenariat avec Real Japanese Hip Hop, prépare une série d’événements sur Paris appelé « URBAN KAWAII ». Une programmation des futures dates sera bientôt donnée sur les pages Facebook de Sonikem de Real Japanese Hip Hop.

DJ Sonikem

Dj, beatmaker, rappeur et photographe, Sonikem est un artiste dont les projets artistiques développés par sa structure BLENDER (www.blenderbookmagazine.com) sont très suivis à Paris et en France. Né à Sarcelles, grande nation du rap français dans les années 90, il monte son premier groupe au lycée, mais comprend très vite qu’il préfère travailler une carrière solo. En parallèle, il se découvre une passion pour les platines, l’organisation événements et les médias, ce qui l’amène à organiser et travailler pour de nombreux événements les que ; Juste Debout, FISE, Rue au Grand Palais, Goom Radio et prochainement URBAN KAWAII. Lors de l’event du 28 février dernier au Café Oz à Paris, « La JAM with Sonikem & Fukisama » il a confié au site web croissant confiture :
« Ma démarche, c’est de mettre la culture à la disposition de tout le monde, c’est pour ça que je fais beaucoup de choses ».


Sonikem Facebook
Sonikem Instagram
Blender

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code