Retrouvez notre nouvelle sélection des sorties d’albums de rap japonais au cours des deux dernières semaines de juillet 2021.

Quelques artistes ont attendu la fin du mois de juillet pour dévoiler leur projet. LEX, Only U et Yung sticky wom, quatre jeunes euphoriques bien connus de leurs fans se sont associés afin de produire l’album COSMO WORLD. Parcouru par 7 morceaux, ce projet de trap est disponible le 21 juillet. Du coté du Dogear Records, on retrouve encore une fois le rappeur Issugi en collaboration avec DJ SHOE pour leur projet BOTH BANKS. Pas de surprises au niveau des artistes qui participent à cet album : ILLNANDES, JJJ, Endrun, BES, Monju, Mass-hole, Dj Scratch Nice sont présents ainsi que d’autres artistes ayant déjà collaborer avec Issugi.

Mention spéciale pour le jeune artiste KVI BABA qui surprend tout le monde en publiant Toge ni Bara, un ep entièrement produit par Bachlogic. Ces deux vidéos présentant les titres Too Bad Day But… et Fool in the Moon cumulent déjà des milliers de vues sur YouTube. A noter aussi le nouveau projet de Sheef the 3rd sorti le 21 juillet et intitulé Piece Is. On clôture des sorties d’albums du mois de juillet avec Lipstorm qui dévoile FUZEI. Un projet de 5 morceaux où la rappeuse originaire de Hiroshima s’est lancée dans la production. Ses fans auront le plaisir d’écouter l’excellent morceau Summer Savage avec la participation de Tokyo Gal.

Bonne écoute !

 

LEX, Only U, Yung sticky wom : COSMO WORLD

COSMO WORLD

ISSUGI & DJ SHOE : Both Banks

ISSUGI & DJ SHOE, Both Banks

 

Lire aussi :

 

Kvi Baba : Toge ni Bara

Toge ni Bara de KVI BABA

 

SHEEF THE 3RD – Piece is. EP

SHEEF THE 3RD, Piece is. EP

 

Ecoutes aussi : Le Podcast du Hip-Hop Japonais

Le podcast du hip-hop japonais

 

Lipstorm : FUZEI

Lipstorm, FUEZI


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code