Retrouvez notre sélection de hip-hop japonais avec 10 clips vidéo sortis cette semaine. Le meilleur de ce qui s’est passé visuellement la semaine dernière avec Kohh, Jin Dogg, Yurufuwa Gang ainsi que d’autres artistes.

Ouvrons la liste de cette sélection de clips vidéo avec Kohh. Le rappeur originaire de Tokyo vient en effet de publier une troisième vidéo remix du single “Taiyo“.  D’abord partagé le 15 septembre sur sa chaine YouTube, Kohh est accompagné par LEX pour ce remix. Quelques mois après sa participation dans le projet de Dj Ryow Still Dreamin’, MuKuRo refait par de lui et nous montre la vidéo de son nouveau single “Ashikarazu” produit par NARISK et dévoilé le 17 septembre.

Quant à Jin Dogg, il fait plaisir à ses fans et aux puristes du rap avec le morceau One Love 32 mixé par FEZBEATZ. Le natif d’Osaka fait de plus en plus parler de lui en reprenant l’un des titres dans l’album mythique de Nas, Illmatic. “One Love 32” est compris dans le projet 3rd High disponible depuis novembre 2020. Du coté de GADORO, on a découvert le morceau phare de son cinquième album Rhyme Luxury Life, tandis que Zorn est revenu aux affaires en sortant une deuxième vidéo intitulée “Stay Gold” de l’ep 925.

C’est le groupe Yurufuwa Gang (NENE, Ryugo Ishida) qui a sorti la meilleure vidéo en partageant Ying Yang. Tourné entièrement à Tokyo. On a vu les excellentes combinaisons visuelles de la capitale japonaise et ce couple d’artistes. Pour finir, on a finalement découvert le nouveau clip vidéo de “SUMMER SAVAGE, publié par Lipstorm le 10 septembre, dans lequel elle est accompagnée par Tokyo GAL.

 

KOHH – Taiyo (Remix) feat. LEX

MuKuRo – ASHIKARAZU

Jin Dogg – One Love “32”

 

Real Japanese Hip Hop sur Spotify

Les playlists de Real Japanese Hip Hop sur Spotify

GADORO – Hot Town Blues -Remix- feat. 漢 a.k.a GAMI. CHEHON. Under20Hz.

MEISO – TO THE MOON BACK

ZORN – Saty Gold

Yurufuwa Gang – Ying Yang

Voir aussi

Le journal du rap japonais

Lipstorm – SUMMER SAVAGE

LIBRO – 小道を行けば


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code