Beatmaker, DJ et producteur, Green Assassin Dollar est originaire de Sagamihara (préfecture de Kanagawa). 2015, date à laquelle il commence ses activités, Green Assassin Dollar n’a cessé d’offrir et de produire des compilations hip-hop mais aussi de participer à des live dans des clubs et galeries à Tokyo.

Depuis environ deux ans, il a connu une progression fulgurante grâce à la sélection de plusieurs de ses instrus par le groupe de rap Namedarumaaz. Notamment pour ces travaux  dans l’album “GODBREATH BUDDHACESS“. C’est ensuite qu’il reçoit une avalanche de critiques positives venant du monde entier. Flanqué de son nouveau statut, il multiplie les collaborations en particulier KAIKOU, Rykey,  Namedarumaaz et autres rappeurs de Tokyo. Green Assassin Dollar fait équipe avec le rappeur rkemishi, ensemble il forme OWLS ayant déjà publié depuis 2019, trois albums studios (owls, Blue Dream, 24K Purple Mist). En plus, il a déroulé une quantité de projets solos mélangeant ses genres de prédilection ; le Jazz et bien évidemment le hip-hop.

Voir aussi : GREEN ASSASSIN DOLLAR BANDCAMP

Retrouves dans GREEN ASSASSIN DOLLAR TOP BEATS, la sélection de la rédaction des meilleurs productions de cet artiste. En bonus, quatre vidéos supplémentaires à regarder entièrement.

 

LISTES DES VIDEOS

1. HEJIRUMAJIRU – LOOSE LAIDBACK & CHILL feat.DJ KNOWYYA
2. DEFRUG / MASTER SEED
3. FLOATIN’ / 舐達麻
4. BLACK / Marcorosso
5. GROW UP MIND / RYKEY × BADSAIKUSH feat.MC 漢
6. ONENESS x GREEN ASSASSIN DOLLAR – asagumo
7. owls – blkzmbeee’z feat. OMSB
8. Disry – We So Free feat. yasai
9. QUIZI A RHYME – LEFT & RIGHT

 

EN BONUS

OCB MUSIC LIBRARY #2

 

owls – “blessin remix”

 

NAMEDARUMAAZ – BUDS MONTAGE

 

ANARCHY & BADSAIKUSH – ANGELA feat. 舐達麻


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code