Retrouvez notre sélection de hip-hop japonais avec 10 clips vidéo sortis cette semaine. Le meilleur de ce qui s’est passé visuellement la semaine dernière avec Hiddady, DJ RYOW et Kowichi. 

On commence avec le tout nouveau single de Hiddady intitulé “please stay where you are feat. KAY-I” paru le 2 juin. Après la sortie de “FENDI” en avril dernier, les deux artistes Young Coco et Jugg Nino ont finalement partagé le clip vidéo illustrée par une animation numérique. Du côté du rappeur Kojoe, il poursuit la promotion de son nouvel album HALFTIME, on a vu la vidéo du titre “awared” en compagnie d’EMKAY. Quant à DJ Ryow, il avait réuni les chanteuses Kira, Tina ainsi que le vétéran du rap japonais DABO dans le morceau “Killin Me“. La vidéo de ce titre a été partagée sur la chaine YouTube Dream Team Music le 31 mai.

Takuma The Great longtemps absent est de retour le superbe clip “Ti Oh Oh” qui montre qui n’a rien perdu de ses qualités de rappeurs. On n’oublie pas aussi les publications des clips vidéos de BLAHRMY, Killa Joint avec OGRE WAVE et Sparkey. Pour finir, Santaworldview a dévoilé le clip de “Bankroll” produit par MiROKU et issu de son projet IKIGAI 2.


 

HIDADDY – please stay where you are

 

Young Coco & Jugg Nino – FENDI

 

Kojoe – awared

 

KOWICHI – Rich

 

Real Japanese Hip Hop sur Spotify

Les playlists de Real Japanese Hip Hop sur Spotify

 

DJ RYOW – Killin’ Me

 

TAKUMA THE GREAT – Ti Oh Oh

 

SPARKEY – Supaaa Classics

 

Voir aussi

Le journal du rap japonais

 

BLAHRMY – TWO MEN Release Notice

 

SILENT KILLA JOINT & OGRE WAVE – Smoke Room

 

SANTAWORLDVIEW – Bankroll


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code