Retrouvez notre sélection de hip-hop japonais avec 10 clips vidéo sortis cette semaine. Le meilleur de ce qui s’est passé visuellement la semaine dernière avec Blahrmy, E.R.I, LEX ainsi que d’autres artistes.

On démarre cette liste de sorties des clips vidéos avec la nouvelle bombe du rappeur Blahrmy appelé “Rap Up” et produit par NAGMATIC. Ce titre est compris dans l’album de Blahrmy “TWO MEN” paru le 17 juin. De son côté, le rappeur Jinmenusagi a partagé sur sa chaine YouTube, le single “Kekko“. Il n’y a rien d’extraordinaire dans le clip vidéo, puisqu’on le voit uniquement de dos durant près de trois minutes. Accompagné par MU-TON et Kool Jun, Libro a présenté le premier single “Synapse“, un morceau qui sera présent dans son projet à paraitre en septembre.

La chanteuse de rnb E.R.I présentait en juillet à ses fans son nouvel ep intitulé “Slice“.  Quelques semaines jours plus tard, E.R.I a partagé le clip vidéo du titre “Low Key” en compagnie du chanteur Yo-Sea. AK-69 a visiblement mis le paquet pour la promotion de l’album “THE RACE” sorti le 6 juin. On vient de découvrir ce 5 aout sa cinquième vidéo pour le morceau “Thirsty” avec RIEHATA, une danseuse professionnelle très populaire au Japon.

A noter également les excellentes vidéos de JNKMN et de LEX qui a une fois encore invité JP THE WAVY. Leurs fans respectifs ont découvert le 4 aout la vidéo du single “Nan demo ichatte“. On retrouve aussi KVI BABA dans le clip “To Bad Day But…” republié cette semaine. Cette chanson est une production de BACHLOGIC et issue de l’ep “Toge ni bara“.


BLAHRMY – Rap Up

Jinmenusagi – Kekko

LIBRO – Synapse feat. Kool Jun, MU-TON

 

Real Japanese Hip Hop sur Spotify

Les playlists de Real Japanese Hip Hop sur Spotify

E.R.I – Low key feat. Yo-Sea

AK-69 – Thirsty feat. RIEHATA

JNKMN – Wakka feat. SANTAWORLDVIEW

Kvi Baba – Too Bad Day But…

Voir aussi

Le journal du rap japonais

LEX – Nan demo itchatte feat. JP THE WAVY

Young Hastle – Shades


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code