Retrouvez notre sélection de hip-hop japonais avec 10 clips vidéos sortis cette semaine. Le meilleur de ce qui s’est passé visuellement la semaine dernière avec GADORO, ISH-ONE, hokuto ainsi que d’autres artistes.

Votre liste des meilleurs clips vidéo de la semaine est de retour après les fêtes de fin d’année. C’est le rappeur GADORO qui est le plus précoce en publiant dès le 1er janvier 2022 le titre “Yamato nadeshiko“. Un morceau issu de son quatrième album paru l’année dernière. Le même jour, on pouvait aussi voir la nouvelle production de TEAM2MVCH. Les deux artistes ISH-ONE et Tokyo Gal se sont encore réunis pour le single “Beautiful” produit par Delmonte. On n’oublie pas de citer la première vidéo de l’année du jeune rappeur métis Eric.B.Jr, “First Day Out” produit par Homunculu$ & Nova. C’est en septembre 2019, Eric.B.Jr apparait sur la scène du rap japonais avec son premier EP intitulé WARUKAGI.

En attendant le septième album de SHINGO★Nishinari appelé Independence Day prévu le 19 janvier, le rappeur originaire du Kansai vient de publier “Ushiro kītsukeya” avec RED EYE. La vidéo cumule déjà plus de 100k vues depuis sa publication sur YouTube. Du coté de Meta Flower, il publie enfin le clip du single “FLOW“. Un titre qu’il publiait le 19 mars 2021 avec la participation d’un membre du groupe SCARS, BES. Impossible de passer à coté de hokuto qui poursuit la promotion de son projet appelé “plums” et paru en septembre 2021. Dans la vidéo du morceau “Echo“, on le retrouve en compagnie de peko et de TAKE-M.

Nous avons également ajouté quelques vidéos des derniers jours de 2021. Hooligan de Jin Dogg et ANARCHY, le single “Yoru ni naru to” du rappeur Mulbe ainsi que le titre “Ima” de Donatello.


GADORO – Yamato nadeshiko

ISH-ONE – Beautiful feat. Tokyo Gal

Eric.B.Jr – First Day Out

Real Japanese Hip Hop sur Spotify

Les playlists de Real Japanese Hip Hop sur Spotify

Shingo★Nishinari – Ushiro kītsukeya feat. RED EYE

Meta Flower – FLOW feat. BES

 

RJHH CONNECT

SHAKKAZOMBIE –  Sora o torimodoshita hi feat. IGNITION MAN, JON-E

hokuto – Echo feat. peko & テークエム

MULBE – Yoru ni naru to

Jin Dogg & ANARCHY – Hooligan

Donatello – Ima


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code