Retrouvez notre sélection de hip-hop japonais avec 10 clips vidéos sortis cette semaine. Le meilleur de ce qui s’est passé visuellement la semaine dernière avec Jasmine, WILYWNKA, Yurufuwa Gang ainsi que d’autres artistes.

Encore une semaine pleine de surprises et de nouveaux clips vidéos partagés par vos artistes préférés du hip-hop japonais. Sorti le 20 décembre 2021 et produit par smiley, le single bebe a finalement été publié par MoNa a.k.a Sad Girl. Elle a en plus ajouté les paroles dans la description de la vidéo de sa chaine YouTube. Discret pendant plus de neuf mois, le rappeur d’Osaka AshuraMIC est de retour avec son single Oitachi (生い立ち) produit par Libro. Ce single provient de son EP Asura qui sortait en 2020. C’est le 28 janvier que le jeune rappeur WILYWNKA sortira son nouveau projet appelé NOT FOR RADIO. On a découvert la vidéo du titre pepperoni qui confirme cette sortie à venir.

NENE et Ryugo Ishida formant le groupe Yurufuwa Gang sont connus pour leur extravagance et leurs vidéos très déjantées. La preuve encore une fois avec la publication du clip Alissa avec le couplet rap de NENE. Ninja Mob, Jaz Thomas, Young Coco font leur entrée dans le TOP 10 des clips de cette semaine. On termine avec la chanteuse Jasmine qui nous a présenté Come & Talk 2 Me en compagnie du rappeur B.I.G JOE.


MoNa a k a Sad Girl – bebe feat. Tiggar

AshuraMIC – Oitachi

WILYWNKA – Pepperoni

RJHH Spotify Playlist

Yurufuwa Gang – Alissa

AI jacky – Father feat. ataru

Za omedetazu – Tabataba

RJHH CONNECT

NINJA MOB – 夜空

JASMINE – Come & Talk 2 Me feat. B.I.G JOE

Young Coco – Anoko

Joz Thomas – KID STAR


 

Faire tourner sur les réseaux

Leave a Reply

*

code