Retrouvez notre sélection de hip-hop japonais avec 10 clips vidéos sortis cette semaine. Le meilleur de ce qui s’est passé visuellement la semaine dernière avec Lunv Loyal, Tigger Rich, illmore ainsi que d’autres artistes.

Tout d’abord, il faut notifier que les deux dernières semaines d’octobre ont été très clame. Les deux dernières sélections furent compliquées pour lister les clips vidéos de vos artistes favoris. Malgré tout, il y a quelques belles trouvailles visuelles d’artistes underground dont le nombre de vues YouTube, visiblement bas, ne correspond pas à la qualité des sons publiés.

Commençons par Ttigger Rich, un rappeur assez méconnu qui nous propose le single I’m Back. Tandis que SILENT KILLA JOINT présenté le clip vidéo du morceau remix hAs. On compte également les clips vidéos du beatmaker Illmore accompagné par Kenchinmin, sans oublier le projet de KID FRESINO appelé Youth et celui Jinmenusagi intitulé Kanja Ninja. Enfin pour se réchauffer de cette ambiance automnale qui s’installe peu à peu, rien de mieux d’écouter les vibes des jeunes artistes dans cette liste. 3House dans son titre Feelings, mais aussi le surprenant Ja¥Da avec son morceau paranoïa issu de l’album BRAND NEW WORLD sorti le 6 juin 2021


Jinmenusagi – Kanja Ninja

KID FRESINO – youth ft. 長谷川白紙

3House – FEELINGS

Real Japanese Hip Hop sur Spotify

Les playlists de Real Japanese Hip Hop sur Spotify

Lunv Loyal – FLOW

O-JEE – El Andalucia feat DJ A’s

句潤 – Notes & Moneys feat. D.D.S

Voir aussi

Le journal du rap japonais

SILENT KILLA JOINT – hAs

illmore & Kenchinmin – with a song feat. kashinomi juniorchorus

Ttigger Rich – I’m Back

Ja¥Da – Paranoia


 

Faire tourner sur les réseaux

Leave a Reply

*

code