Retrouvez notre sélection de hip-hop japonais avec 10 clips vidéos sortis cette semaine. Le meilleur de ce qui s’est passé visuellement la semaine dernière avec week dudus, NIPPS, 018 ainsi que d’autres artistes.

Que de belles surprises pour cette semaine en sélectionnant les vidéos de cette semaine écoulée. Cold City de 018 accompagnée du rappeur SEEDA du groupe SCARS, nous ramène dans les vibe boom bap à l’ancienne. Ce single produit par DJ FRIP a.k.a Bealab est disponible depuis le 26 septembre. Quelques jours avant, Young Yujiro sortait de son côté l’album 2025 et présentait le clip vidéo de One Second, premier morceau de son troisième album.

En février, week dudus offrait à son public un projet nommé VEGA et depuis sa mise sur le marché l’artiste est de plus en plus sollicité. Afin de poursuivre sa promotion, il a partagé sur YouTube le clip BURN UP tourné à Shinjuku. L’artiste aura de quoi s’occuper jusqu’à la fin de l’année avec ce projet contenant 50 morceaux. Longtemps silencieux, on retrouve Ace The Chosen onE pour un nouveau single en les participations de BUG-V et Purimera. Produit et mixé par I-Dea, Rich Man Poor Man est interprété par le légendaire membre du groupe BUDDHA BRAND. Namkichi, Boom ainsi que BOOM sont aussi découvrir dans notre liste des 10 clips vidéos de la semaine.

PETZ – Red

018 – Cold City feat. SEEDA

Young Yujiro – 1秒 / One Second

 

Real Japanese Hip Hop sur Spotify

Les playlists de Real Japanese Hip Hop sur Spotify

 

week dudus – BURN UP

Ace the Chosen onE – Ecstasy feat. BUG-V & プリメラ

NIPPS – Rich Man Poor Man

 

Voir aussi

Le journal du rap japonais

 

BOOM – doooo feat. MonyHorse

Deey – Toward feat LIB

NAMKICHI – 炎上 / Enjō


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code