Retrouvez notre sélection de hip-hop japonais avec les 10 clips vidéo désormais en ligne. Le meilleur de ce qui s’est passé visuellement ces dernières semaines avec ISSUGI, AK-69 et de NF Zessho.

On commence avec le rappeur SANTAWORLVIEW qui a présenté la vidéo du single “FLAME” produit par DJ BULLSET. Un morceau boom bap qui change radicalement du style trap du jeune artiste. De l’autre côté, ISSUGI refait encore parler de lui dans un autre clip intitulé “Both Banks“. Il collabore cette fois avec DJ SHOE et GWOP SULLIVAN, deux artistes qui seront présents dans l’album “BOTH BANKS” à paraitre le 27 juillet prochain.

AK-69 et SALU ont finalement montré la vidéo du morceau “Victory Lap” issu du projet d’AK-69 THE RACE, disponible depuis le 9 juin. L’artiste a prévu de sortir de nouveaux clips  afin de poursuivre la promotion de son projet. On a aussi vu Norikiyo qui présentait “MONDAINE“, un titre mixé par DJ DEFLO dans Another Locus Vol.2, ainsi que le nouveau clip vidéo de MIYACHIKANSAI LIFE” tourné dans les rues d’Osaka.

Pour terminer, on ne manque pas de vous citer NF ZESSHO qui fait son grand retour en partageant un deuxième single appelé “Show Off“. C ‘est le deuxième titre qu’il publie quelques semaines seulement après “Axe of despair” parue le 12 juin 2021.


 

SANTAWORLDVIEW & DJ BULLSET – FLAME

ISSUGI & DJ SHOE – Both Banks

 

DJ RYOW – ARIGATO feat. LEX

 

VOIR AUSSI

 

AK-69  – Victory Lap feat. SALU

 

NORIKIYO –  MONDAINE

 

shaka bose – piro piro mo ai feat. OKBOY & Dogwoods

 

MIYACHI – KANSAI LIFE

 

Les playlists de Real Japanese Hip Hop sur Spotify

DJ TO-SHIRO – Sing Alone Sing Along feat. DUSTY-I, BUPPON

 

NF Zessho – Show Off

 

S-kaine, Fuma no KTR, Spada – Day ’N’ Night


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code