Comme chaque semaine, retrouvez notre sélection de 10 clips vidéos en provenance du Japon publiés cette première semaine de mars.

Commençons avec la vidéo du clip “GASMASK“, où l’on retrouve NF ZESSHO et quelques membres de son crew tels que Mis-S ou encore Sakai. Ce morceau sera disponible dans le projet “LFYT × OLL KORRECTCOLLABORATION POP UP STORE vol.2. On ne manque pas de citer aussi, deux autres clip vidéos qui nous ont particulièrement plu ; “Airplane” de MC MICHI, “Drive Remix” de $HOR1 WINBOY ainsi que “Ah Life Pass” pour Mondriubeta.

Du coté de Pizza Love, il a fait appel à JNKMN (membre actif du collectif de Yentown Tokyo) pour son single “TAKARU” par le 4 mars. Quant à Lunv Loyal, les fans ont pu voir une nouvelle vidéo du titre “NAOYA INOUE“, issu de l’album “ZERO” de 2020. Pour finir on prend la direction d’Osaka. Débutons d’abord avec JAGGLA qui poursuit la promotion de second projet “The Streets Made Me“. L’artiste vient en effet de nous présenter le clip du titre phare de son album “The Streets Made Me“, avec SonGONG, REAL-T et Young Coco. Enfin, on termine les sorties des clips de cette semaine avec “ROMANEE -CONTI“, morceau présentant la collaboration entre MC TYSON et BAD HOP.


 

Mid-S, Sakai, NF Zessho – GASMASK

 

MC Michi – Airplane feat. Ryuichi Takumi

 

Mondriuteba – Ah Life Pass

 

VOIR AUSSI

 

 

$HOR1 WINBOY – Drive Remix feat. PVCMVN

 

Cuz – Y.O.U

 

Uncle LINE – MacHee Def

 

PizzaLove – TAKARU feat. JNKMN

 

Ecoutes aussi : Le Podcast du Hip Hop Japonais

Le podcast du hip-hop japonais

 

Lunv Loyal – NAOYA INOUE

 

JAGGLA – “The Streets Made Me” feat. 孫GONG, REAL-T, Young Coco

 

MC TYSON – ROMANÉE-CONTI feat. Vingo & Bark BAD HOP

 


 

 

 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code